Outils et Machines à Vendre

Vente d'outils et de matériel agricole

Musée de la Maréchalerie et du Charronnage

77 130 Misy sur Yonne

Au bénéfice du musée

Quelques machines et outils sont à vendre

Panneau a vendre 2

L'ASPAR, association qui gère le musée de la Maréchalerie, doit rendre un entrepôt libre de tout encombrant. Ce qui fait que nous devons nous séparer du matériel en réserve que nous ne pouvons pas exposer dans le musée par manque de place.

Si vous souhaitez acquérir l’un ou l’autre de ces objets, nous vous remercions de bien vouloir nous faire une offre raisonnable.
Tout sera à prendre en état et l'enlèvement se fera sur place, puisque nous ne pouvons pas organiser de livraison.

Nous ne détaillons pas les lots de petits outils. Comme par exemple les outils de ferblantier c’est l’ensemble qui est vendu.

Ci-dessous le catalogue avec une photo par pièce, cliquez sur la photo pour l’agrandir. Bien évidemment, nous pouvons vous fournir plus de photos sur demande ; Répondre à vos éventuelles questions ou vous fournir plus de renseignements sur l’origine, ou son fonctionnement.

Clic sur la photo ci dessous pour voir tous les outils et machines à vendre

Machine à coudre

1 bertauge

2 bertauge

Bertauge 3

Bertauge 4

Bertauge 4

Bertauge 5

****

Bertauge 6

Bertauge 7

Les agriculteurs Bio seront sans doute intéressés par le trieur CLERT BISCARA

Bertauge 8

Barre rouge blanc

Il vous est possible de demander une visite ; pour organiser celle-ci ou faire vos offres, merci de prendre contact avec Gérard au 01 64 31 31 26 (répondeur).

Ou par courriel : aspar.musee@orange.fr

"Avez-vous vu aux abords des fermes les vieux outils de la terre, chariots aux roues brisées, charrettes aux bras cassés, charrues désarticulées, semoirs éventrés, machines défoncées qui pourrissent et rouillent ?
Nous avons le devoir de sauvegarder le patrimoine de nos aieux."

Barre doree

email-2-1.gif